UN SERVICE SUR MESURE !

installation-robot-1

Depuis plusieurs années, le marché du installation-robotrobot de tonte ne cesse d’accroître.

C’est pourquoi nous nous efforçons de rester à la pointe de la technologie en matière de robot et de techniques d’installation, afin de vous proposer les meilleures prestations dans ce domaine.

Le robot de tonte vous attire ?

Nous vous proposons un accompagnement sur mesure dans votre démarche.

En effet après votre passage au magasin, un rendez-vous sera pris à votre domicile, pour identifier ensemble le model de robot idéal pour votre jardin.

Le choix du robot déterminé, nous vous proposons un service clé en main. Installation complète de votre robot tondeuse par nos soins.

ANTHONY notre spécialiste agréé raconte;anthony

Mon rôle est d’apporter au client une prestation haut de gamme en matière d’installation et de formation au bon fonctionnement du robot tondeuse.

Après validation du devis,  l’installation sera programmée avec le client.

A l’aide d’une machine à enterrer le câble, je délimite la surface de travail du robot tondeuse avant de procéder à la mise en service.

Bien sûr cela nécessite plusieurs tests et réglages avant d’obtenir des conditions d’utilisation optimales ! Je mets un point d’honneur à toujours prendre le temps nécessaire à l’accompagnement du nouveau propriétaire du robot tondeuse, dans l’explication et la prise en main de celui-ci.robot-de-tonte

N’oublions pas un robot tondeuse reste une machine. Il est donc important de ne pas délaisser son entretien.

Un robot bien révisé est un robot en bonne santé !

Après une campagne de tonte non stop, votre robot ne refusera pas une bonne révision dans nos ateliers.

Notre spécialiste ANTHONY nous explique; 

Le forfait révision nécessite un passage du robot sur mon ordinateur pour réaliser un autocheck, afin de vérifier le bon état de tous les composants électroniques, de la mise à jour du logiciel, des batteries ect …  Je remplace aussi les joints d’étanchéité et les lames de coupe à chaque révision.

Après ça, votre robot sera opérationnel pour la saison suivante !